DELPHINE CHEVALLIER – PRESIDENTE DU MSV

LE MANS SARTHE VELO est heureux de vous présenter Delphine CHEVALLIER qui va succéder à Roger BORDEAU au poste de président.

Nous avons demandé à Delphine de se présenter et d’évoquer ses objectifs : Née au Mans, passionnée de sport en général mais surtout de vélo sous toutes ses disciplines.

Je suis arrivée au Club « Le Mans Sarthe Vélo » depuis 2014, mon fils y fait du VTT et du Trial. Dans un premier temps, j’ai commencé à suivre mon fils sur les compétitions régionales, puis nationales. Depuis 2019, je suis membre du Conseil d’Administration en tant que responsable école de VTT et suis présente sur les entraînements de l’école de VTT.

Prendre le relais de la présidence ne me fait pas peur. De nature ambitieuse, je m’engage à gérer au mieux les projets du club et à assurer sa pérennité.

L’objectif est de continuer à accomplir le développement du club et de la pratique cycliste.

Je souhaite apporter du dynamisme au club et que nous mettions tout en œuvre pour faire progresser nos jeunes vers l’excellence.

Le club se donne les moyens d’avoir des formateurs de qualité (plusieurs formations sont en cours telles que  » Animateur Fédéral  » et « Educateur Fédéral « ).

Pour qu’un Club fonctionne dans les meilleures conditions, nous avons besoin d’être soutenus (j’en profite pour remercier nos partenaires fidèles et tous les bénévoles qui font vivre Le Mans Sarthe Vélo).

La force d’une association, c’est de pouvoir compter sur l’ensemble de ses membres, surtout de prendre plaisir, transmettre notre passion commune et promouvoir l’image de notre Club.

Sportivement.

Delphine Chevallier

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *